Semaine Ecole-Entreprise avec les MELEC

La semaine École-Entreprise a lieu du 20 au 25 novembre 2017. Elle est l’occasion de sensibiliser les lycéens au monde de l’entreprise. Cet événement permet de mettre les échanges entre les entreprises et le monde éducatif en valeur et de les promouvoir.
Au-delà de cette semaine, d’autres sensibilisations auront lieu tout au long de l’année.

A cette occasion les élèves de secondes BAC PRO Métiers de l’Électricité et de ses Environnements Connectés ont pu à travers cette demie journée du 24 Novembre 2017 visiter l’entreprise Schneider Electric.

Cette visite a eu pour effet une prise de conscience des valeurs positives de l’entreprise, lieu de création de richesses et de développement personnel et technologique, s’informer et s’orienter en ayant une vision plus claire des enjeux et du fonctionnement d’une entreprise.

Je remercie tous les élèves pour leur implication, l’entreprise Schneider Electric pour son accueil et tous les acteurs ayant rendu possible la réalisation de cet évènement.