1MMV « Une semaine à HORREM »

La classe de 1ere BAC Métier de Mode et du Vêtement Part une semaine en Allemagne

Du 10 au 16 Décembre 2017

Cet échange s’inscrit dans le volet international de notre projet d’établissement et permettra d’entretenir et d’élargir une coopération dynamique avec des partenaires étrangers, déjà largement développé au sein de notre établissement.
Ce projet pédagogique accorde une large place au travail interdisciplinaire permettant à nos élèves d’intégrer à leur cursus une culture professionnelle différente. Il contribue aux apprentissages non seulement linguistiques (LV Allemand & LV Anglais) mais aussi professionnels, culturels et civiques.
Lors de cette rencontres inter-lycée des activités professionnelles et culturelles sont prévues. Elles visent à une connaissance approfondie de la culture du pays visité et plus généralement, une sensibilisation à la citoyenneté Européenne.

Vous pouvez les suivre sur notre page FACEBOOK « Au Coeur De Bolland »

L’équipe pédagogique secteur Mode du lycée Adrienne Bolland