AS MUSCULATION

L’AS musculation accueille les élèves licenciés tout les jours de la semaine de 12h15 à 13h10 et le mardi soir de 17h00 à 18h30.

Elle permet à chacun de poursuivre un objectif personnel individualisé. Certains cherchent à développer leur masse musculaire d’autres à affiner leur silhouette dans un but esthétique, ou bien à compléter un entraînement sportif afin d’être plus performant.

Le lycée dispose de sa propre salle déjà bien équipée avec diverses machines, poids et haltères. Elle a vocation à se compléter encore avec d’autres machines afin d’élargir l’offre d’entraînement.

Des rencontres inter-établissements sont organisées en cours d’année afin de permettre aux élèves de se confronter à d’autres jeunes et de tester de nouvelles machines. Ils ont également pu vivre une compétition officielle d’haltérophilie à Rueil Malmaison. A cette occasion, l’AS du lycée Adrienne Bolland est arrivée à la première place.