Section Européenne

• A la découverte de JR

La Maison Européenne de la Photographie (MEP) a accueilli durant l’année 2018-2019 la classe de 2GATL. Les élèves ont pu découvrir l’artiste JR (Jean René). C’est un artiste français, né à Montfermeil. Il expose principalement ses œuvres dans les rues des villes. Il se définit comme un activiste urbain. Il (...)

• Bolland à Canterbury

Les élèves de la section européenne ont traversé en 2018-2019 la Manche, accompagnés de la Terminale Gestion-Administration, ainsi que de quelques élèves de la section Petite Enfance.
    Cette journée leur a permis de découvrir la ville de Canterbury et son patrimoine culturel, ainsi que de pouvoir (...)

• Echange Franco-Allemand

Le partenariat entre la section Mode de notre établissement et l’école du design visuel d’Horrem entame sa troisième année. Voilà un résumé de cet échange franco-allemand.

• Willkommen Horrem

Notre établissement a mis en place un partenariat franco-allemand depuis 2017 entre le secteur de la mode de notre lycée et l’établissement Adolf-Kolping-Berufskolle de Cologne-Horrem section multimédia - assistant conception audio visuelle. Les élèves ont accueilli pour l’édition 2019-2020 leurs (...)