Section Européenne

• Echange Franco-Allemand

Le partenariat entre la section Mode de notre établissement et l’école du design visuel d’Horrem entame sa troisième année. Voilà un résumé de cet échange franco-allemand.

• Willkommen Horrem

Notre établissement a mis en place un partenariat franco-allemand depuis 2017 entre le secteur de la mode de notre lycée et l’établissement Adolf-Kolping-Berufskolle de Cologne-Horrem section multimédia - assistant conception audio visuelle. Les élèves ont accueilli pour l’édition 2019-2020 leurs (...)

• Les MELEC à Cork en Irlande

Les élèves de première MELEC ont effectué une mobilité du 6 /05 au 21/05/2019 à Cork en Irlande. Durant cette période, les élèves ont été immergés dans le monde du travail et ont été hébergés en famille d’accueil. Cette expérience leur a permis de mettre en valeur leurs compétences professionnelles et (...)