Soins et Services à la Personne

Les formations proposées en soins et services à la personne :

- BAC PRO ASSP : Accompagnement Soins et Services à la Personne (durée d’étude 3 ans).

Palquette BAC Pro ASSP

- CAP AEPE : Accompagnant Éducatif Petite Enfance (durée étude 2 ans)

Plaquette CAP Petite Enfance

• Spider Halloween

• Projet Mémoire des 1 ASSP

Le Projet Mémoire est né de la rencontre entre une programmation culturelle consacrée à la Mémoire à la médiathèque Christine de Pizan de Poissy, une activité pédagogique autour de la maladie d’Alzheimer conçue par Catherine Copie avec les 1ASSP du Lycée professionnel Adrienne Bolland et la maison de (...)

• Animation nutrition « les crêpes autour du monde »

Classe 2nd CAP PE de Mme POSTIC et Mme LANGUMIER mars 2015
    La classe de 2PE, est intervenue à l’école maternelle Foch à Poissy dans la classe des moyens-grands. L’école maternelle travaille sur un projet d’année « tout autour du monde ». Nous avons alors adapté notre animation sur ce thème. Nous (...)

• PROJET MUCOVISCIDOSE 1ASSP 2014 15

Réalisation d’une action citoyenne dans le cadre de la journée nationale « les virades de l’espoir 2014 » pour vaincre la Mucoviscidose.
    Un succès : un chèque de 235,55 euro à été remis à la marraine de l’association Laurence Ferrari
    Un travail en multi-partenariat : bénévoles de l’association,l’équipe (...)