Le lycée

• Blue Shirt Day

Notre lycée organise le 01 octobre 2018 son « Blue Shirt Day ». Cette journée de lutte contre le harcèlement scolaire doit nous sensibiliser à cette cause et permettre de libérer la parole et sortir de l’isolement. Alors tous en bleu

• Bienvenue au lycée Adrienne BOLLAND

C’est avec plaisir que l’ensemble des personnels du lycée des métiers
    Adrienne Bolland accueillera les élèves ainsi que leurs familles.
    Cette nouvelle année scolaire commence, riche d’apprentissages et de
    découvertes : de nouveaux professeurs, conseillers d’éducation, assistants
    d’éducation et (...)

• Fashion Day

Le lycée Adrienne Bolland organise la quatrième édition de son désormais célèbre défilé de mode, le jeudi 31 mai 2018. Cet évènement se déroulera au théâtre de Poissy. Seront présentées, les créations originales de la section mode du lycée autour du thème suivant : les Looks (...)

• Mot du proviseur

Le lycée Adrienne Bolland offre une vaste variété de filières à tous les élèves désireux de réussir et d’obtenir un diplôme en CAP ou Bac Pro.
    Des métiers d’arts, au tertiaire en passant par l’industriel, l’ensemble des personnels se mobilise pour vous accompagner et donner sens à vos projets professionnels. (...)