La vie au lycée

• Tests de postionnement

Pour la rentrée 2018-2019, le Ministère a mis en place, pour les élèves de seconde générale, technologique et professionnelle, des tests, dits de positionnement. ils concernent deux disciplines : le français et les mathématiques . Notre établissement les fait passer selon un calendrier que vous (...)

• Rentrée scolaire 2018-2019

Les élèves qui vont effectuer leur rentrée au lycée professionnel des métiers d’art Adrienne Bolland pour l’année scolaire 2018-2019, trouveront le programme complet (dates, horaires de rentrée pour chaque niveau, activités) dans les documents ci-dessous.
    Bonne rentrée 2018-2019 à tous au lycée (...)

• Félicitations

Le lycée Adrienne Bolland adresse ses félicitations pour la réussite au Baccalauréat professionnel, au BEP, au CAP, Brevet des métiers d’Art, Diplôme National du Brevet à tout nos élèves. Que cette réussite vous suive dans vos différents parcours de (...)