Évenements

• 1MMV « Une semaine à HORREM »

Dans le cadre d’un échange entre l’établissement Adolf-Kolping-Berufskolle de cologne-Horem section multimédia - assistant conception audio visuelle - et notre Lycée Adrienne Bolland Poissy section mode – Métiers de la mode et du vêtement La classe de 1ere BAC Métier de Mode et du Vêtement Part une (...)

• Réunion Parents-enseignants

Le lycée Adrienne Bolland convie les parents d’élèves à participer à la traditionnelle rencontre parents professeurs. Elle se déroulera :
    le jeudi 21 Décembre 2017 de 17h30 à 19h30.
    A cette occasion, vous allez pouvoir échanger avec le professeur principal mais aussi l’ensemble de l’équipe (...)

• Bonjour M. l’Ambassadeur

Monsieur l’Ambassadeur d’Allemagne en France, Nikolaus Meyer-Landrut, en visite au lycée.
    Ce mardi 12 septembre 2017 restera une date mémorable pour le lycée Adrienne Bolland. En effet, nous avons eu le grand honneur et l’immense plaisir d’accueillir dans nos murs Monsieur Nikolaus Meyer-Landrut, (...)

• Présentation du dispositif lycéens au cinéma

Lycéens et apprentis au cinéma est un dispositif mis en place par la région en partenariat avec le Centre national du Cinéma et de l’image animée, la direction des affaires culturelles d’Ile-de-France, l’Education nationale et le réseau des salles de cinémas d’art et d’essai. Ce dispositif vise à (...)