Évenements

• RENTREE 2020-2021

L’année se termine et il faut déjà penser, pour celles et ceux qui poursuivent leur parcours professionnel au sein du lycée Adrienne Bolland, d’effectuer les démarches d’inscriptions. Vous trouverez 3 documents ci-dessous qui vous guiderons dans ce (...)

• Réouverture du Lycée Adrienne BOLLAND

Dans le cadre de la seconde phase de déconfinement décidée par le Gouvernement, le lycée professionnel Adrienne Bolland réouvrira ses portes aux élèves à partir du jeudi 04 juin 2020. Cette réouverture ne concernera, pour le moment, que les apprenants qui ont besoin d’une certification professionnelle (...)

• Portes ouvertes 2020

Le lycée des métiers d’art du bois, des services et de la mode Adrienne Bolland vous a accueilli pour ses Portes Ouvertes le 29 Février 2020 afin que vous puissiez découvrir les formations proposées par l’établissement à vos enfants.

• Incroyables Talents !

A l’instar des médias audiovisuels, notre établissement est aussi à la recherche de talents artistiques cachés, connus, reconnus. Osez l’aventure au lycée, les inscriptions sont encore ouvertes. De l’audace, du talent !

• Harcèlement scolaire : Blue Shirt Day !!

Le lycée Adrienne BOLLAND organise pour la seconde année consécutive la Blue Shirt Day le lundi 07 octobre 2019. Cette opération vise à sensibiliser les élèves à la lutte contre le harcèlement scolaire.
    Alors tous en bleu !