Évenements

• Portes ouvertes 2020

Le lycée des métiers d’art du bois des service et de la mode Adrienne Bolland vous accueillera pour ses Portes Ouvertes afin de découvrir les formations proposées par établissement à vos enfants.

• Incroyables Talents !

A l’instar des médias audiovisuels, notre établissement est aussi à la recherche de talents artistiques cachés, connus, reconnus. Osez l’aventure au lycée, les inscriptions sont encore ouvertes. De l’audace, du talent !

• Harcèlement scolaire : Blue Shirt Day !!

Le lycée Adrienne BOLLAND organise pour la seconde année consécutive la Blue Shirt Day le lundi 07 octobre 2019. Cette opération vise à sensibiliser les élèves à la lutte contre le harcèlement scolaire.
    Alors tous en bleu !

• Nuit Européenne des musées 2019

Le Lycée Adrienne Bolland a participé à la 15e édition de la nuit européenne des musées dans l’enceinte du musée des Arts décoratifs à Paris. Découvrez les prestations de nos élèves durant cette manifestation.

• Journées Portes Ouvertes 2019

Le lycée des métiers des arts du bois, des services et de la mode Adrienne Bolland, vous a accueilli pour ses Portes Ouvertes les 15-16 Février 2019. Vous avez été nombreux à venir à la rencontre des équipes éducatives et pédagogiques qui constituent les filières et préparent les élèves à la richesse (...)