• Journées Portes ouvertes

ANNULATION
    L’évolution du contexte sanitaire ne permet pas aux journées portes ouvertes de se tenir en présentiel.
    Des alternatives sont à l’étude. Nous vous donnerons de plus amples informations dès que possible.
    Le Lycée Adrienne Bolland ouvrira ses portes, sous réserve de conditions sanitaires (...)

• Meilleurs voeux

Les équipes du lycée Adrienne Bolland vous présentent leurs vœux pour cette année 2021 à travers les travaux des 2MMV.
    Puisse-t-elle amener de belles réussites scolaires et personnelles.

• Les Chapeaux des Catherinettes

Les élèves de 1VF et 2MMV ont sacrifié à la tradition et réalisé des chapeaux pour la Sainte-Catherine (25 novembre).
    C’est une ancienne tradition qui fut très forte et très importante dans les ateliers de mode :
    toute jeune fille non mariée à 25 ans devait porté le jour de la Sainte-Catherine un (...)

• Portes ouvertes 2020

Le lycée des métiers d’art du bois, des services et de la mode Adrienne Bolland vous a accueilli pour ses Portes Ouvertes le 29 Février 2020 afin que vous puissiez découvrir les formations proposées par l’établissement à vos enfants.

• Incroyables Talents !

A l’instar des médias audiovisuels, notre établissement est aussi à la recherche de talents artistiques cachés, connus, reconnus. Osez l’aventure au lycée, les inscriptions sont encore ouvertes. De l’audace, du talent !