Évenements

• Incroyables Talents !

A l’instar des médias audiovisuels, notre établissement est aussi à la recherche de talents artistiques cachés, connus, reconnus. Osez l’aventure au lycée, les inscriptions sont encore ouvertes. De l’audace, du talent !

• Harcèlement scolaire : Blue Shirt Day !!

Le lycée Adrienne BOLLAND organise pour la seconde année consécutive la Blue Shirt Day le lundi 07 octobre 2019. Cette opération vise à sensibiliser les élèves à la lutte contre le harcèlement scolaire.
    Alors tous en bleu !

• Nuit Européenne des musées 2019

Le Lycée Adrienne Bolland a participé à la 15e édition de la nuit européenne des musées dans l’enceinte du musée des Arts décoratifs à Paris. Découvrez les prestations de nos élèves durant cette manifestation.

• Journées Portes Ouvertes 2019

Le lycée des métiers des arts du bois, des services et de la mode Adrienne Bolland, vous a accueilli pour ses Portes Ouvertes les 15-16 Février 2019. Vous avez été nombreux à venir à la rencontre des équipes éducatives et pédagogiques qui constituent les filières et préparent les élèves à la richesse (...)

• A la rencontre de François BEGAUDEAU

La Quinzaine de la librairie, manifestation sous l’égide de la Région Ile-de-France a permis à deux classes du lycée, les 2MELECB et les 2ECMS, de rencontrer, le 12 avril 2018, l’auteur d’Entre les murs : François BEGAUDEAU. Accompagnés de leurs enseignants, Mr ENCHERY, Mr PINET, Mr ROBINET et du (...)