Évenements

• Journées Portes Ouvertes 2019

le lycée des métiers des arts du bois des services et de la mode, Adrienne Bolland vous accueillent pour ces Portes Ouvertes le 16 Février 2019. Venez à la rencontre des équipes éducatives et pédagogiques qui constituent les filières et préparent les élèves à la richesse de ces (...)

• A la rencontre de François BEGAUDEAU

La Quinzaine de la librairie, manifestation sous l’égide de la Région Ile-de-France a permis à deux classes du lycée, les 2MELECB et les 2ECMS, de rencontrer, le 12 avril 2018, l’auteur d’Entre les murs : François BEGAUDEAU. Accompagnés de leurs enseignants, Mr ENCHERY, Mr PINET, Mr ROBINET et du (...)

• 1MMV « Une semaine à HORREM »

Dans le cadre d’un échange entre l’établissement Adolf-Kolping-Berufskolle de cologne-Horem section multimédia - assistant conception audio visuelle - et notre Lycée Adrienne Bolland Poissy section mode – Métiers de la mode et du vêtement La classe de 1ere BAC Métier de Mode et du Vêtement Part une (...)

• Réunion Parents-enseignants

Le lycée Adrienne Bolland convie les parents d’élèves à participer à la traditionnelle rencontre parents professeurs. Elle se déroulera :
    le jeudi 21 Décembre 2017 de 17h30 à 19h30.
    A cette occasion, vous allez pouvoir échanger avec le professeur principal mais aussi l’ensemble de l’équipe (...)

• Bonjour M. l’Ambassadeur

Monsieur l’Ambassadeur d’Allemagne en France, Nikolaus Meyer-Landrut, en visite au lycée.
    Ce mardi 12 septembre 2017 restera une date mémorable pour le lycée Adrienne Bolland. En effet, nous avons eu le grand honneur et l’immense plaisir d’accueillir dans nos murs Monsieur Nikolaus Meyer-Landrut, (...)