Évenements

• Nuit Européenne des musées 2019

Le Lycée Adrienne Bolland a participé à la 15e édition de la nuit européenne des musées dans l’enceinte du musée des Arts décoratifs à Paris. Découvrez les prestations de nos élèves durant cette manifestation.

• Journées Portes Ouvertes 2019

Le lycée des métiers des arts du bois, des services et de la mode Adrienne Bolland, vous a accueilli pour ses Portes Ouvertes les 15-16 Février 2019. Vous avez été nombreux à venir à la rencontre des équipes éducatives et pédagogiques qui constituent les filières et préparent les élèves à la richesse (...)

• A la rencontre de François BEGAUDEAU

La Quinzaine de la librairie, manifestation sous l’égide de la Région Ile-de-France a permis à deux classes du lycée, les 2MELECB et les 2ECMS, de rencontrer, le 12 avril 2018, l’auteur d’Entre les murs : François BEGAUDEAU. Accompagnés de leurs enseignants, Mr ENCHERY, Mr PINET, Mr ROBINET et du (...)

• 1MMV « Une semaine à HORREM »

Dans le cadre d’un échange entre l’établissement Adolf-Kolping-Berufskolle de cologne-Horem section multimédia - assistant conception audio visuelle - et notre Lycée Adrienne Bolland Poissy section mode – Métiers de la mode et du vêtement La classe de 1ere BAC Métier de Mode et du Vêtement Part une (...)

• Bonjour M. l’Ambassadeur

Monsieur l’Ambassadeur d’Allemagne en France, Nikolaus Meyer-Landrut, en visite au lycée.
    Ce mardi 12 septembre 2017 restera une date mémorable pour le lycée Adrienne Bolland. En effet, nous avons eu le grand honneur et l’immense plaisir d’accueillir dans nos murs Monsieur Nikolaus Meyer-Landrut, (...)