Association Sportive

• La rentrée 2017-2018 de l’AS

L’Association Sportive (AS) du lycée propose aux élèves un certain nombre d’activités sportives. Découvrez les dans le document joint.

• AS BADMINTON

L’AS Badminton donne rendez-vous à ses pratiquants tous les mardis de 17h15 à 18h30. Elle se compose d’une dizaine d’élèves (filles et garçons) avec quelques professeurs du lycée.
    N’hésitez pas à venir !

• Rencontre UNSS basket-ball du 14/11/2012

Rencontre unss basket-ball du 14 novembre 2012 :
    Equipes :
    Lycée Adrienne Bolland de Poissy
    Lycée Simone Weil de Conflans Sainte Honorine : forfait
    Lycée professionnel des Mureaux
    Match Adrienne Bolland/ Les Mureaux :
    Face à une belle équipe des Mureaux, nos élèves se sont inclinés de 3 points. (...)

• Activités sportives pour l’année 2012/2013

Les entrainements ont déjà commençé. Bientôt arrivent les compétitions, et le trophée des Lycéens. Toutes les inscriptions se font auprès des professeurs d’EPS, n’hésitez pas à venir essayer une activité qui vous tenterait. Cette année, vous pouvez pratiquer du Step, de la Musculation, du Badminton, du (...)

• AS badminton : première compétition

L’AS badminton a lieu tous les jeudis de 17h00 à 18h30 ainsi que les mardis. Dirigée par M. Malpeyre elle regroupe plusieurs participants de diverses classes, filles ou garçons.
    Clélia au smash
    Goundo en pleine action
    Dounia en position d’attente
    Après une première sortie en compétition qui (...)