Association Sportive

• Activités de l’A.S pour l’année 2018-2019

l’Association Sportive du lycée propose aux élèves ainsi qu’à l’ensemble du personnel de l’établissement, un certain nombre d’activités physiques et sportives qui permettront d’entretenir son corps, et donc sa santé au sein même du lycée. A vos tenues et bougez (...)

• La rentrée 2017-2018 de l’AS

L’Association Sportive (AS) du lycée propose aux élèves un certain nombre d’activités sportives. Découvrez les dans le document joint.

• AS BADMINTON

L’AS Badminton donne rendez-vous à ses pratiquants tous les mardis de 17h15 à 18h30. Elle se compose d’une dizaine d’élèves (filles et garçons) avec quelques professeurs du lycée.
    N’hésitez pas à venir !

• Rencontre UNSS basket-ball du 14/11/2012

Rencontre unss basket-ball du 14 novembre 2012 :
    Equipes :
    Lycée Adrienne Bolland de Poissy
    Lycée Simone Weil de Conflans Sainte Honorine : forfait
    Lycée professionnel des Mureaux
    Match Adrienne Bolland/ Les Mureaux :
    Face à une belle équipe des Mureaux, nos élèves se sont inclinés de 3 points. (...)

• Activités sportives pour l’année 2012/2013

Les entrainements ont déjà commençé. Bientôt arrivent les compétitions, et le trophée des Lycéens. Toutes les inscriptions se font auprès des professeurs d’EPS, n’hésitez pas à venir essayer une activité qui vous tenterait. Cette année, vous pouvez pratiquer du Step, de la Musculation, du Badminton, du (...)