• La rentrée du CDI

Vous trouverez en pièce jointe le planning du CDI.
    Les actualités courantes - arrivées de commandes, mise à disposition de revues ou de livres, sélections thématiques, etc. - sont à retrouver sur le blog du CDI dans l’ENT Monlycee.net.
    N’hésitez pas à consulter e-sidoc pour voir les ressources (...)

• Journée Internationale des droits des femmes

En cours d’arts, les élèves de TVF ont travaillé comme l’illustratrice Natacha Birds, et se sont prêtées au jeu du « Je suis une fille à... ». Elles s’exposent donc toute cette semaine au CDI, à l’occasion de la journée des droits de la femme. Retrouvez leurs portraits de femme pour une EXPOSITION (...)

• Musée du jouet bis

Les élèves de 1 ère ASSP ont effectué la visite du musée du jouet de Poissy rénové. Ils ont participé à un des ateliers proposés par la structure en lien avec leur formation professionnelle.
    voir aussi : Musée du jouet

• Quand la section Petite Enfance contait le jardin...

Les élèves de la section Petite enfance ont inauguré le jeudi 23 novembre 2017 une exposition autour du conte et du jardin. En présence du Mme Charlot, proviseure, Mme Vie, proviseure adjoint, ainsi que des enseignants ayant participé au projet, les élèves ont pu expliquer leur travail et nous faire (...)

• Dia de muertos